Comment choisir la domiciliation d’une association ?

Si vous êtes une association en ligne ou si vous n’avez pas d’établissement physique, la liste d’une adresse physique pour votre entreprise peut être extrêmement utile. Bien que les propriétaires d’entreprise travaillant à domicile puissent vouloir donner une adresse personnelle comme adresse professionnelle, vous avez d’autres options. Nous explorerons les raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir répertorier une adresse autre que votre adresse personnelle pour votre petite entreprise, puis nous expliquerons comment vous pouvez en obtenir une.

Pour renforcer la crédibilité auprès des clients et des partenaires

L’utilisation d’une adresse physique distincte comme domiciliation association peut donner à votre entreprise une apparence plus légitime et encourager les autres à faire affaire avec vous. Il est vrai que les indépendants et les entrepreneurs sont techniquement des propriétaires de petites entreprises et vous êtes certainement qualifié pour gérer une entreprise prospère. Du point de vue d’un client, l’image de vous opérant depuis votre salle à manger ou depuis votre ordinateur portable sur le canapé peut donner l’impression que votre organisation est moins professionnelle. Une adresse commerciale physique différente de votre résidence peut renforcer votre crédibilité et votre professionnalisme et renforcer la confiance de vos clients, fournisseurs et partenaires.

Déterminez les besoins de votre association pour trouver la bonne association

Comprendre les besoins de votre entité est la première étape dans le choix de la domiciliation association. Les clients visiteront-ils votre emplacement ? Prévoyez-vous des affaires sans rendez-vous ou les clients appelleront-ils pour prendre rendez-vous ? Votre entreprise utilise-t-elle des ressources naturelles? Comment vos marchandises sont-elles livrées ? Votre entreprise implique-t-elle des produits chimiques ou un bruit excessif pouvant relever des restrictions de zonage ? Faites une liste de vos besoins spécifiques à votre entreprise. Avant de décider de vous installer quelque part, enquêtez sur la communauté. Lisez certains des journaux locaux. Visitez la bibliothèque et faites des recherches sur l’histoire du lieu. Parlez avec d’autres propriétaires de petites entreprises de la région. Demandez-leur si leur entreprise réussit et s’ils pensent que votre entreprise s’en tirerait bien là-bas. Essayez de découvrir à quel point la communauté des affaires établie est réceptive aux nouvelles entreprises qui s’installent en ville.

Trouvez vos clients pour trouver la bonne domiciliation

Vous devez identifier qui sont vos clients et comment répondre au mieux à leurs besoins. Si vous déménagez une entreprise dans une nouvelle ville ou une nouvelle zone rurale, renseignez-vous autant que possible sur les tendances de la population. Cela vous aidera à trouver la bonne domiciliation association. Vous pouvez également contacter les agences locales et étatiques pour leur contribution. Lorsque vous avez rassemblé autant d’informations que possible, commencez à créer votre propre profil démographique. Une fois que vous savez qui vous essayez d’atteindre, vous pouvez déterminer où vous êtes le plus susceptible de trouver des clients. Par exemple, si vous ouvrez un centre parascolaire, vous voudrez l’ouvrir dans une zone qui compte non seulement de nombreuses familles, mais aussi un grand nombre de ménages à deux revenus. Une bonne recherche vous aidera à trouver un tel emplacement.

Tenez compte du trafic et de l’accessibilité

Ces facteurs seront plus importants pour certaines entreprises que pour d’autres. Si votre entreprise n’a pas de clients qui se rendent chez vous, la circulation et l’accessibilité ne sont un problème que pour vos employés. Mais le stationnement, la circulation piétonnière, la circulation automobile et l’accessibilité des trottoirs sont tous des éléments importants à considérer. Avant de signer tout type de bail ou de contrat d’achat, posez-vous quelques questions importantes sur l’état de l’espace que vous envisagez. Quel âge a le bâtiment ? Quel âge a le toit ? Tout est-il au code ? Le système électrique a-t-il été amélioré dernièrement ? Peut-il répondre à vos besoins technologiques ? De toute évidence, le coût de l’emplacement est important à considérer, mais assurez-vous également de regarder la situation dans son ensemble. Par exemple, quel que soit le prix d’un site attractif, si vos clients ne peuvent pas s’y rendre facilement, ou si l’infrastructure ne peut pas prendre en charge le câblage nécessaire aux besoins de votre entreprise, votre entreprise ne durera probablement pas très longtemps. Dépenser plus pour choisir le meilleur emplacement commercial sera probablement rentable à long terme.

Author: Carla

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