Vous cherchez à récupérer votre ancien compte Facebook ? Ou, ne pouvez-vous pas réinitialiser votre mot de passe parce que vous n’avez plus accès au même e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire ? Sachez qu’il est possible de récupérer votre compte en le piratant. Malgré des problèmes de sécurité, Facebook compte actuellement plus de 2,2 milliards d’utilisateurs dans le monde. En effet, il ne faut pas grand-chose pour pirater un compte Facebook, car il existe plusieurs moyens d’y arriver même si vous n’êtes pas un hacker avec plusieurs années d’expérience. Pour vous aider, découvrez quelques moyens simples que vous pourrez adopter pour pirater un compte Facebook, que ce soit le vôtre ou celui d’un proche.
La méthode de récupération de mot de passe traditionnelle
Si vous avez l’identifiant de messagerie de la personne, pirater le compte Facebook est la chose la plus simple. Il existe un moyen de découvrir l’identifiant de l’e-mail si vous ne le savez pas déjà. Accédez à la section Coordonnées du compte Facebook de votre ami. Saisissez l’identifiant de l’e-mail et cliquez sur Mot de passe oublié ; cliquez sur Ceci est mon compte pour continuer.
Facebook vous demandera si vous souhaitez réinitialiser le mot de passe. Ne choisissez pas cela, car il enverra un lien de récupération vers l’e-mail de la personne. Au lieu de cela, cliquez sur Ne plus y avoir accès. La prochaine question que Facebook vous posera est : comment pouvons-nous vous joindre ? Saisissez votre identifiant de messagerie, mais il doit s’agir d’un élément qui n’est connecté à aucun autre compte Facebook. Ensuite, il ne reste plus qu’à modifier le mot de passe pour pouvoir vous connecter dans les prochaines 24 heures.
L’enregistreur de frappe, une méthode peu commune
Il existe différents logiciels qui enregistrent l’activité du clavier d’une personne sans qu’elle ne s’en rende compte. Vous devrez télécharger manuellement le logiciel sur l’ordinateur de l’autre personne et par la suite le logiciel espion se chargera de se remémorer du mot de passe Facebook de la personne. Cette astuce vous permettra d’enregistrer le mot de passe et de l’utiliser au moment où vous en avez le plus besoin, notamment lorsque le besoin d’accéder au compte de votre victime se fasse demander.
Le logiciel de récupération de mot de passe en ligne
Pour pirater un compte Facebook gratuitement et sans se faire repérer, l’utilisation d’un site de piratage fb est également la plus préconisée. Grâce à cette méthode vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel espion depuis l’ordinateur ou le téléphone mobile de votre victime et vous n’avez pas besoin de répondre au questionnaire de Facebook. Il vous suffit de remplir la case qui mentionne le compte de la personne en question et de laisser le logiciel se charger de détecter le mot de passe. Une fois qu’il arrive à crwoler le mot de passe, il vous l’enverra en SMS. Vous pouvez vous en servir pour vous connecter sur le compte piraté en question. Cela peut être un compte dont vous avez perdu l’accès ou le compte d’un proche que vous souhaitez piraté.