Voyance gratuite : les différentes techniques qui existent

Faire appel à un voyant est aujourd’hui plus facile, notamment grâce au web qui donne accès à plus d’offres. Sachant que celles-ci ne se valent pas. D’une autre part, les techniques utilisées sont variées et c’est important de les connaître.

Les spécialités proposées pour la voyance gratuite

Si vous êtes familier avec ce sujet, vous savez sans doute que vous pouvez consulter un voyant ou une voyante pour de nombreuses raisons. Il y a des prestataires qui interviennent dans quasiment toutes les situations et d’autres qui proposent plutôt des spécialités. On ne parle pas ici des techniques, un point qu’on abordera plus tard, mais des thématiques. Par exemple l’amour, une thématique très commune dans le domaine de la voyance.

Les gens cherchent notamment à savoir s’ils vont rencontrer quelqu’un dans le futur prochain, si le compagnon actuel est la bonne personne, etc. Ils peuvent faire appel à la voyance gratuite pour avoir une réponse précise (suite à un évènement particulier ou avant cet évènement). Comme ils peuvent consulter pour avoir des informations générales et mieux se connaître. D’autres thématiques communes de la voyance sont l’argent, particulièrement les problèmes financiers, mais aussi l’emploi que vous en recherchiez ou que vous en avez perdu.

 

Les techniques utilisées dans la voyance gratuite

Quand on parle de techniques, on fait référence aux supports de prédiction utilisés. À savoir l’objet que manipule le voyant pour se connecter sur votre inconscient (ou communiquer avec l’au-delà quand il s’agit d’un médium) et pour utiliser ses pouvoirs divinatoires. Différents supports de prédiction sont alors utilisés, principalement le jeu de tarot, les cartes et la boule de cristal, mais aussi le pendule, l’oracle ou encore les runes.

Bien plus qu’une question de préférence, un objet est choisi pour les possibilités qu’il permet au voyant et selon la spécialité de ce dernier. La tarologie par exemple permet d’obtenir des réponses précises à un sujet. Les oracles peuvent également être utiles à ce propos. La numérologie peut aider à mieux se connaître et s’épanouir sur le plan personnel, idem pour l’astrologie qui révèle beaucoup sur la personnalité et les comportements d’une personne. Vous comprenez donc qu’il est important de bien choisir son expert en voyance.

 

Qu’en est-il de la voyance gratuite pure ?

Nous avons expliqué avant que différents objets peuvent être utilisés par le voyant pour prédire. Mais il y a aussi une voyance sans support, ce qu’on appelle la voyance pure. Elle est particulièrement sollicitée pour avoir des révélations sur l’avenir.

Ceci grâce aux flashs et ressentis du voyant qui vous donnent des éléments de réponses à interpréter. La voyance pure nécessite une connexion forte avec le voyant, et donc beaucoup la confiance de votre part. C’est pourquoi en général, on recourt à la voyance sans support après quelque temps, quand le rapport entretenu entre le voyant et le client s’est fortifié.

 

Vous connaissez maintenant en gros les différentes techniques et spécialités qui existent dans le domaine de la voyance. La prochaine étape serait de connaître les critères et paramètres à prendre en compte pour choisir son voyant.

Author: amine