Achat de likes Instagram : comment ça marche ?

Beaucoup d’internautes décident d’acheter des likes pour développer leur compte Instagram et pour devenir populaires sur cette plateforme. En effet, il est tout à fait possible et légal de solliciter ce genre de service, à condition de commander les likes auprès d’un bon fournisseur.

Voici exactement comment ça marche !

Pourquoi acheter des likes Instagram ?

Avant de commencer, il convient de rappeler qu’Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde. Il compte actuellement plus d’un milliard d’utilisateurs actifs et il est même devenu un réseau indispensable pour les web-entrepreneurs et pour les grands influenceurs.

Cependant, il faut admettre que ce n’est pas facile de sortir du lot et de se démarquer sur cette plateforme. D’où l’intérêt d’acheter des likes instagram auprès d’un prestataire.

Comment se déroule l’achat des likes Instagram ?

En général, l’achat des likes Instagram se déroule comme suit. Tout d’abord, l’utilisateur doit configurer son compte en mode public car le mode privé ne peut pas recevoir des likes achetés.

Ensuite, il doit se rendre sur le site du fournisseur et sélectionner la formule qui convient à son budget ou à ses objectifs. Pour 100 likes, la plupart des fournisseurs demandent environ 3 euros. Et plus le nombre de likes à acheter est important, plus le tarif est élevé. D’où, pour 500 000 likes, les prestataires exigent souvent près de 900 euros.

La prochaine étape consiste à réaliser la transaction. Puis, l’utilisateur va obtenir la livraison de sa commande très rapidement. Bien évidemment, tous les abonnés Instagram vont être impressionnés par le nombre de likes qui va s’afficher sur la photo mais ils ne sauront pas que ces derniers ont été achetés. Le site sosfollowers.fr vous aide à découvrir plus en cas de besoin.

Comment choisir le fournisseur de likes Instagram ?

Le meilleur prestataire est celui qui travaille dans le domaine depuis plusieurs années. Il est sûr que celui-ci connait tous les aléas du métier et qu’il ne fait pas de fausses promesses. Mis à part cela, le meilleur fournisseur serait aussi celui qui donne des garanties de désabonnement et de satisfaction à ses clients.

Il doit être capable de livrer les commandes dans la journée ou progressivement et il doit assurer la sécurité des transactions. Lors des paiements, un bon prestataire ne demande jamais de mot de passe ou d’autres informations personnelles aux acheteurs. Il se contente d’un versement par carte bancaire ou par PayPal et il doit garder toutes ses actions confidentielles.

Comme pour tous les autres services, l’idéal serait toujours d’opter pour un prestataire qui présente le meilleur rapport qualité/prix. Mais l’utilisateur ne peut pas le reconnaître s’il n’effectue pas de petites comparaisons.

Pourquoi faut-il faire preuve de prudence ?

Toutefois, même si l’achat de likes est une pratique autorisée par Instagram, il faut quand même faire preuve de prudence car, de un, certains blogueurs peuvent faire des promesses de clics qu’ils ne tiennent pas.

De deux, certains followers peuvent découvrir qu’il y a eu achat de likes, grâce aux statistiques. Et enfin, des répercussions négatives, des liens retour et des commentaires indésirables peuvent aussi apparaître.

Author: Tina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *