Les meilleures activités et aventures de team building à Madère

Les aventures en plein air sont connues pour avoir un fort effet de liaison, et c’est ce qui les rend si populaires pour les constructions d’équipe. A Madère, profitez de beaucoup de plaisir et de défis combinés à une expérience locale forte et mémorable, que vous ayez une équipe de 3 ou 300 personnes.

Découvrez la plongée sous-marine à Madère

Découvrez l’incroyable sensation de la plongée sous-marine dans la mer bleue étincelante de Madère. Explorez un nouveau monde, rencontrez la faune sous-marine et profitez d’une activité unique, plus que ce que vous pouvez voir sur le site https://www.maisonsduvoyage.com/europe/portugal/madere.

Votre instructeur professionnel vous enseigne les techniques de base de la plongée sous-marine et vous montre comment utiliser l’équipement de plongée en toute sécurité. L’activité dure quatre heures et se divise en trois parties. Tout d’abord, vous avez un briefing théorique avant de partir pour une plongée en eau qui ne sera pas très profonde. Lorsque vous sentez que vous n’avez plus rien à craindre,vous pourrez manipuler l’équipement. Pendant plus de 45 minutes, vous explorez l’incroyable monde sous-marin de Madère à une profondeur allant jusqu’à 12 mètres.

Cours de surf d’une demi-journée à Madère

Attrapez quelques vagues sur les plages de renommée mondiale de la magnifique côte de Madère. Débutant ou non, vous apprendrez de nouveaux tricks sous le soleil de l’île avec des moniteurs de haut niveau.

Des instructeurs certifiés répondent à tous les niveaux de compétence pour vous assurer de terminer votre leçon avec une nouvelle confiance et de nouvelles connaissances. Après votre prise en charge, vous êtes initié aux bases du sport avec une courte session théorique. Si vous êtes débutant, pas de soucis ! L’organisateur de team building foutnira tout l’équipement, de sorte que vous porterez votre planche comme un pro.

Aventure d’une demi-journée en stand up paddle à Madère

Le stand up paddle (ou SUP) gagne en popularité, et ce n’est pas une surprise. Cette activité polyvalente vous donne accès à des vues sur la mer souvent uniquement visibles depuis les bateaux, tandis qu’un gros plan sur la vie marine étonnante vous attend à un saut rapide.

Vous commencerez cette aventure par une leçon rapide adaptée à votre expérience, donc que vous soyez débutant ou plus avancé, l’instructeur fera en sorte que vous profitiez au maximum de votre journée. Les emplacements proposés sont tous triés sur le volet pour montrer le meilleur du littoral à couper le souffle de 160 km de Madère alors que vous pagayez sur des eaux calmes et cristallines.

Aventure de stand up paddle d’une journée à Madère

Alors que vous vous déplacez dans les eaux bleues le long du bord de mer panoramique de Madère, préparez-vous à un peu d’entraînement, et certainement à quelques glissades et chutes. Après avoir été amené à votre emplacement préféré, notre instructeur fournit tout l’équipement nécessaire et les conseils de sécurité. Bien qu’une journée complète de pagayage soit préférable si vous avez de l’expérience, les débutants sont absolument les bienvenus.

Author: Halima

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.