La cryolipolyse en chirurgie esthétique : comment fonctionne-t-elle ?

La cryolipolyse ou cryothérapie est efficace pour l’élimination d’une couche graisseuse par la technique du froid intense. Cette technique n’est pas pratiquée par un chirurgien, mais elle est effectuée par un docteur spécialiste dans les soins du corps.

Cryolipolyse toulouse : les fonctionnalités

La cryolipolyse ou le refroidissement des cellules graisseuses est un procédé de dernière génération non chirurgicale de perte de graisse qui utilise de basses températures pour réduire les surcharges graisseuses ou amas graisseux dans certaines zones du corps et pour perdre du poids, car ces cellules adipeuses sont sensibles au froid. Cette procédure est conçue pour réduire les dépôts de masse graisseuse localisés ou les bourrelets disgracieux qui ne répondent pas au régime et à l’exercice. Il ne convient pas aux personnes obèses ou en surpoids important. La technologie est brevetée et appelée CoolSculpting™.

Les parties du corps les mieux adaptées pour ce traitement de la cellulite sont variées. Sur le corps entier, plusieurs zones sont approuvées par la FDA (food and drug ou administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments). Les zones pour les soins du visage sont : le menton, le double menton. Les zones pour les soins du corps sont : le haut des bras, l’intérieur et l’extérieur des cuisses, l’abdomen, les fesses ou flancs (« poignées d’amour »), le haut du dos (« rouleaux de soutien-gorge »), les hanches, les mollets, l’intérieur des cuisses, la culotte de cheval et le bas du dos.

Pour une première séance de cryolipolyse à toulouse, le centre pour les soins esthétiques du Dr Bodnar, spécialiste en médecine esthétique, vous offre cette technique d’élimination du tissu graisseux sous l’action du froid.

Cryolipolyse toulouse : les soins amincissants dans les centres spécialisés

Le centre d’amincissement vous propose des soins amincissants et anticellulite. Le centre pour les soins esthétiques vous offre cette technique d’amincissement de la peau sous l’action du froid. Cette technique permet de réduire le volume excessif de graisse qui recouvre votre corps et donne un aspect plus jeune à votre silhouette. Les centres de soins utilisent une technologie innovante : cryolipolyse (chaleur froide), cette technologie se déplace sur la zone traitée pour éliminer le surplus de graisse avec un procédé unique au monde.

Les traitements anticellulite et les soins minceur sont particulièrement efficaces contre les rondeurs disgracieuses du ventre ou des cuisses. Votre consultation dans un centre de minceur sera accompagnée par des traitements personnalisés adaptés à votre cadre morphologique et votre métabolisme afin que vos efforts portent fruit rapidement avec des résultats visibles.

Pour tous ceux qui souhaitent perdre du poids, le centre d’amincissement est un lieu de vie et de bien-être, ce dernier propose des consultations minceur personnalisées à ses clients, avec des soins minceur adaptés à leurs profils physiques. Des équipes multidisciplinaires composées de kinésithérapeutes, diététiciennes nutritionnelles et psychologues suivent l’objectif du client pour qu’il l’atteigne en moins de 6 semaines, grâce aux conseils avisés de ces professionnels qualifiés qui interviennent au sein du centre.

Les centres de soins de corps sont des centres qui vous aident à maigrir. Ils sont spécialisés dans la perte de poids et vous proposent des programmes adaptés à votre profil physique, afin que vous puissiez maigrir sans effort.

Author: Povoski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.