Appat pour souris & rats : où en acheter ?

Vous avez constaté la présence de souris ou de rats dans votre habitation et vous n’avez plus qu’une obsession, celle de vous débarrasser de ces petits rongeurs . Pour lutter contre les rongeurs, il existe plusieurs types de pièges et d’appâts (appâts empoisonnés ou pas) très efficaces. Voici où on peut en acheter.

Que faut-il faire pour chasser les rongeurs et lutter contre une infestation ou invasion ?

Vous avez remarqué des signes rongeurs chez vous, des traces, des bruits et même des odeurs de souris ou de rats ? Pas de panique. Il existe plusieurs moyens de lutte contre les rongeurs : pièges à souris et pièges à rats, poisons foudroyants comme la mort-aux-rats, appâts, répulsifs comme les huiles essentielles d’eucalyptus et de menthe poivrée, ou encore appareil ultrason. Que vous vouliez chasser les souris et les rats, ou plutôt les éliminer pour éviter toute infestation ou invasion, les solutions anti-nuisibles sont nombreuses.

Pour éradiquer ces animaux nuisibles, il existe des moyens sans danger pour vos animaux domestiques comme l’utilisation des appâts. En effet, ces derniers permettent d’ attirer les souris et les rats dans des pièges mortels tout en préservant vos animaux de compagnie car ils ne contiennent pas de poison. Pour être sûr que les rongeurs ne vont pas échapper aux pièges, on y met des appâts souris rats dont ils raffolent comme le beurre de cacahuète, la pâte à tartiner, des pâtes fraîches ou de la viande. On peut placer plusieurs pièges dans plusieurs endroits. Comme les rongeurs ont un odorat très développé, il faut absolument utiliser une paire de gants pour ne pas laisser votre odeur sur le piège ou l’appât.

Autre méthode efficace contre les souris et les rats, l’utilisation des poisons comme la mort au rat. Ce poison est un moyen très efficace qui aide à la dératisation. C’est une méthode radicale qui ne permet pas de faire fuir les rongeurs mais de les tuer illico presto. Souvent utilisée dans les greniers pour l’éradication de ces nuisibles, la mort au rat contient des anticoagulants qui provoquent une hémorragie interne, puis la mort.

Si vous faites partie des personnes qui souhaitent se débarrasser des souris et des rats mais en utilisant un moyen moins violent, il est conseillé d’acheter en ligne un appareil ultrason. Seulement, un répulsif à ultrasons ne permet de tuer les rats et les éradiquer des habitations, il les fait fuir et les déplace d’un endroit à un autre.

Appat souris rat : où en acheter ?

Il existe plusieurs types d’appâts. Les appâts alimentaires comme les pâtes à tartiner et beurre de cacahuètes sont très appréciés par les rongeurs. Ils sont disponibles dans tous les supermarchés et épiceries de quartier. Les appâts aromatiques sont des petites capsules ou blocs qui dégagent un arôme puissant et ce durant 3 mois. Plusieurs arômes sont disponibles : vanille, viande, poisson, chocolat. Utilisés par les professionnels de la dératisation, ces appâts sont disponibles en ligne ou dans les drogueries et magasins spécialisés en produits répulsifs et insecticides. On peut également acheter en ligne des sachets d’appât souris et rat, des sachets non mortels mais qui permettent de capturer ces bêtes pour s’en débarrasser.

Author: Povoski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.