Problèmes électriques courants dans les bâtiments

Les manuels d’instructions et les vidéos à faire soi-même sur le maintien en bon état des travaux électriques de votre bâtiment abondent, mais rien ne vaut les compétences d’un électricien agréé expert lorsqu’il s’agit de bâtiments à Singapour qui sont beaucoup plus compliqués qu’un ménage moyen.

Voici des problèmes électriques les plus courants dans les bâtiments qui nécessitent l’expertise d’un bon electricien 75010.

Ampoules grillées

Les bureaux ont besoin d’ampoules fonctionnelles tout le temps pour effectuer les opérations quotidiennes, cependant, les appareils électriques nécessitent des réglages, des réparations et des remplacements occasionnels lorsqu’ils sont surutilisés.

Un électricien agréé ne se contentera pas de remplacer facilement les ampoules grillées du bureau, mais il pourra également vérifier s’il y a un circuit et une prise défectueux ou desserrés qu’un œil amateur pourrait ignorer.

Lumières scintillantes ou tamisées

La gradation ou le scintillement des lumières ne sont bons pour aucune entreprise, mais parfois le remplacement des ampoules ne suffit pas.

Lorsque le remplacement de l’ampoule ne fonctionne pas, un problème plus grave tel qu’une mauvaise connexion dans le circuit peut en être la cause. Ce problème doit être traité dès que possible par une société de services d’électricien, car il peut entraîner un arc électrique.

Disjoncteurs de déclenchement

Lorsque le circuit du bureau consomme trop d’énergie, il peut s’agir d’une surcharge. Ignorer ce problème peut déclencher un incendie, surtout si le bâtiment utilise constamment des appareils électroniques.

La meilleure solution consiste à embaucher un bon électricien pour déterminer si le bureau doit ajouter un circuit ou mettre à niveau son service électrique

Sorties mortes

Les points de vente morts peuvent réduire la productivité du bureau, car la plupart des entreprises dépendent aujourd’hui fortement des appareils électroniques.

Cela pourrait être un signe qu’il y a une mauvaise connexion au circuit ou que le disjoncteur (voir plus) s’est déclenché en raison d’une accumulation excessive de chaleur.

Appelez un électricien agréé pour inspecter les travaux électriques du bureau et éviter la fonte du câblage de la prise ou les risques d’incendie.

Problèmes de système électrique et de mise à la terre

Ce problème ne montre souvent aucun signe fonctionnel et a tendance à être négligé, mais il s’agit d’un problème grave qui est généralement causé par des circuits de dérivation et des lignes d’alimentation câblés inappropriés et déséquilibrés.

Embauchez un électricien professionnel pour inspecter les travaux électriques de votre bâtiment afin de corriger ce problème.

Câblage non protégé

Les bureaux doivent disposer d’un câblage sécurisé et protégé pour éviter les problèmes d’alimentation électrique. C’est pourquoi il existe également des réglementations de construction qui indiquent où et comment le câblage doit être placé pour les protéger des éléments et de la falsification humaine.

Mauvaise longueur de fil

Il existe des réglementations qui doivent être suivies lors du dénudage des fils pour révéler le noyau métallique lors de la réalisation d’une connexion électrique.

Une mauvaise longueur de fil peut causer des problèmes plus tard qui interrompront la connexion électrique et provoqueront des courts-circuits. Un électricien qualifié doit savoir qu’une longueur de six pouces est la norme pour les fils dans la boîte de sortie.

Câblage non sécurisé

Embaucher un électricien amateur pour installer le câblage du bureau est un mauvais investissement, car il y a des cas où les fils sont trop serrés, ce qui endommage le fil lui-même.

Ignorer ce problème peut entraîner des incendies électriques et des problèmes avec les appareils et l’éclairage du bureau.

Connexions lâches

Des connexions desserrées, qui peuvent parfois se produire après des rénovations et des réparations dans le bâtiment, peuvent entraîner une surchauffe et des arcs électriques, qui à leur tour peuvent entraîner des blessures et déclencher un incendie.

Un électricien agréé est formé pour créer des connexions électriques sûres et étanches qui ne seront pas pliées, endommagées et tordues.

Installation défectueuse

Une mauvaise installation des téléphones, de la climatisation, des chauffe-eau et d’autres équipements dans les bâtiments peut entraîner des risques d’incendie, c’est pourquoi vous ne devez embaucher qu’un électricien expert lors de l’installation de tout appareil dans le bureau qui utilise de l’électricité, car ils sont formés pour vérifier les erreurs et les problèmes dans les travaux électriques du bâtiment et ils connaissent également bien les codes et règlements d’installation et d’entretien des équipements électriques.

Peu de points de vente

Une entreprise qui continue de croître devra également agrandir et moderniser son équipement. Cependant, la plupart négligent la nécessité d’ajouter plus de prises et s’appuient plutôt sur des multiprises et des rallonges.

Cela peut être un risque d’incendie, c’est pourquoi vous devriez embaucher un électricien qui peut inspecter, dépanner et mettre à niveau les travaux électriques de votre bureau de manière experte.

Incendies électriques

Une mauvaise utilisation, une utilisation excessive et une mauvaise installation des appareils électriques peuvent entraîner divers problèmes, en particulier dans les bureaux qui dépendent beaucoup des ordinateurs.

L’entretien, la réparation et le remplacement appropriés doivent être effectués régulièrement par un électricien agréé pour s’assurer que le bureau est à l’abri des incendies. Si votre bureau prévoit également d’effectuer des mises à niveau, il est important de parler à un électricien agréé pour assurer la sécurité de votre investissement.

Les bâtiments doivent faire inspecter régulièrement leurs travaux électriques par une société de services d’électricien réputée pour assurer la sécurité publique et le bon fonctionnement quotidien des bureaux.

C’est un investissement qui aidera également votre entreprise à se développer, à se moderniser et à se développer avec succès.

Author: Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *